Le Péroxyde d’Oxygène:Traitements alternatifs du cancer

7.1.14

En fait, les guérisons quasi "miraculeuses" ici observées (ici le mot "miracle" n'est pas exagéré) sont dues principalement à l'association du concentré de jus de melon (SOD), dupéroxyde d'hydrogène (eau oxygénée) et du germanium.
Lorsque l'on voit des gens alités, en soins palliatifs, qui, 4 jours plus tard, sont sur pieds, a-t-on effectivement le droit de parler de "miracle"...?

Le péroxyde d'hydrogène a fait l’objet de plus de cinq mille études, comme thérapies alternatives au cancer. Pourtant, il n'est toujours pas approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) lors de traitement du cancer, de l’arthrite, ou d'autres maladies. Une revue de la littérature montre qu’à ce jour plus de cinquante articles ont été publiés sur l’usage des perfusions intra-artérielles et intra-veineuses de péroxyde d'hydrogène, représentant des centaines d'injections administrées en toute sécurité, sans effets secondaires.

Voici une liste de maladies pour lesquelles le péroxyde d’hydrogène a été utilisé avec succès: Allergies, maux de tête, herpès, Alzheimer, SEP, zona, anémie, VIH, infections, arythmies, grippe, asthme, piqûres d'insectes, infections bactériennes, cirrhose du foie, bronchite, lupus, érythémateux disséminé, cancer, candidose, parasitoses, maladies cardiovasculaires, Parkinson, maladie vasculaire cérébrale, maladie parodontale, douleur chronique, prostatite, diabète de type 2, polyarthrite rhumatoïde, rétinopathie diabétique, sinusite, problèmes de digestion, maux de gorge, ulcères, emphysème, infections virales, allergies alimentaires, verrues, infections fongiques, vaginite, la gingivite, etc.…


Historique:

Dès le début du XIXe siècle, le péroxyde d'hydrogène a été largement utilisé en médecine. Beaucoup de maladies bactériennes, y compris la syphilis, ont répondu au H2O2, alors qu'aucun autre traitement n’avait été efficace. Au début du XXe siècle, le H2O2 a été utilisé pour traiter plusieurs maladies telles que la fièvre typhoïde, le choléra, les ulcères, l'asthme, la coqueluche et la tuberculose, le cancer.

La capacité du péroxyde d'hydrogène à tuer les bactéries dans le corps humain a été bien documentée, et un manuel de médecine, en 1922, décrit l'emploi du péroxyde d'hydrogène par voie orale, par injection intraveineuse, et pour une utilisation majeure.

Toutefois, lorsque l'industrie pharmaceutique a commencé à se développer, le péroxyde d'hydrogène a été de plus en plus ignoré pour finir par être abandonné en tant que traitement.

Résumé:

A partir de 2500 références, ou plus, relatives au péroxyde d'hydrogène, recueillies et examinées, les chercheurs ont appris à apprécier ce produit physiologique comme une molécule extrêmement importante dans le métabolisme.

Le péroxyde d'hydrogène est produit par toutes les cellules de l'organisme, pour de nombreuses raisons physiologiques. Les granulocytes produisent le H2O2 en tant que première ligne de défense contre les bactéries, les levures, les virus, les parasites, et la plupart des champignons. Il est impliqué dans une voie métabolique qui fait appel aux différents types d’enzymes oxydés.

Le péroxyde d'hydrogène est impliqué dans le métabolisme des protéines, des glucides, des lipides, des vitamines, des minéraux, ou l
'immunité de tout autre système. Les études démontrent un effet métabolique de la perfusion intraveineuse du H2O2.

Effets secondaires et de toxicité de H2O2: Les perfusions de péroxyde d'hydrogène sont le fondement de toutes les thérapies administrées à l'hôpital de Santa Monica. Au cours des six dernières années, le personnel médical de HSM a administré plus de 30.000 perfusions de H202 sans une seule réaction négative sérieuse. Occasionnellement, un picotement ou une sensation de brûlure se produit.

Constatations: En usage oral (il existe aussi les inections intraveineuses et les bains) l'absorption de quelques gouttes d'eau oxygénée dans un liquide, est une véritable "chimio" sélective et douce; en effet, elle ne s'attaque qu’aux cellules en pleine activité, c'est le cas des cellules cancérisées, alors que les cellules «normales» sont en "repos relatif".

L'eau oxygénée utilisée ne doit pas contenir de stabilisant, mais celle qui est stabilisée par la phénylamine n'est pas nocive. Sans stabilisant, il y a perte d'oxygène mais de seulement 10% en quelques mois.

En France, il est impossible de savoir quel stabilisant est utilisé; aussi, dans le doute, par mesure de précaution, il est préférable de ne pas employer l'H2O2 vendu dans les pharmacies françaises.

Il est totalement incontournable de prendre des anti-radicaux libres, surtout la catalase, pendant la prise de H2O2.


Il y a tout lieu de penser que la prise d'eau oxygénée doit se faire loin de la consommation d'anti-radicaux libres, (CATALASE ,SOD, sélénium, CoQ10, glutathion, vit. C, E, D3 etc...) En tout cas, il vaudrait mieux éviter que ces produits se retrouvent ensemble dans les intestins.
L'on peut obtenir un résultat un peu similaire en ne consommant que du cru, car la cuisson enlève l'oxygène des aliments, mais il faut augmenter progressivement la proportion de cru, afin d'éviter une crise de détoxication. Il en va de même pour l'absorption d'eau oxygénée, augmenter très progressivement.
A conserver au réfrigérateur.

Prendre l'estomac vide. Une heure avant les repas ou 2 heures 1/2 après les repas. S’il est pris avec de la nourriture il peut y avoir risque d’indigestion ou de vomissements. Certaines personnes qui le prennent avant de se coucher peuvent avoir des difficultés à dormir. D'autres peuvent avoir des maux d’estomac.

En cas de crise de détoxication se caractérisant par «fatigue, diarrhée, maux de tête, éruptions cutanées, nausée, symptômes pseudo-grippaux ou autres» ne pas s’arrêter, les bactéries mortes et les toxines sont libérées du corps. En cas de crise de détoxication, il est préconisé de quand même continuer, mais tout en cessant provisoirement d'accroître le dosage.

Deux dosages possibles:


Dosage "hyper-prudent", afin d'éviter une crise de détoxinationeau oxygénée, 2,5 volumes(moitié de la normale), et, cependant, même à ce si faible dosage, il y a un effet étonnant.

- Prendre 1 goutte par jour dans un verre d'eau.
- La semaine suivante, passer à 2 gouttes/jour.

- Chaque semaine, augmenter de 1 goutte/jour, jusqu'à 18 gouttes/jour maximum

- Dès que l'on est à 2 gouttes/jour, prendre en 2 prises, lorsque que l'on en est à 3 gouttes/jour prendre en 3 prises continuer jusqu'à rémission, puis diminuer progressivement.

Attention: Ne mélanger l'eau oxygénée que dans un verre d'eau impérativement non chlorée.

Dosage normal: eau oxygénée, 5 volumes.
- Premier jour prendre 1 goutte dans un verre d'eau.
- Le jour suivant, passer à 2 gouttes.

- Chaque jour, augmenter de 1 goutte, jusqu'à 18 gouttes /jour maximum.

- Dès que l'on est à 2 gouttes/jour, prendre en 2 prises, lorsque que l'on en est à 3 gouttes/jour prendre en 3 prises continuer jusqu'à rémission, puis diminuer progressivement

Attention: Ne mélanger l'eau oxygénée que dans un verre d'eau impérativement non chlorée.

Attention!: Les informations ici communiquées sont purement indicatives et les protocoles donnés varient grandement d'un praticien à l'autre, de sorte qu'ils sont tous susceptibles d'évoluer...

Le germanium est indispensable pour la pénétration de l'oxygène dans la cellule.
Contiennent du germanium naturel: reishi, goji, gingembre, shitaké, aloé véra, consoude, ail, cresson, chlorella, gomphrena, schizandra. Sans prise de germanium il y a risque de nausées, ce qui veut dire que l'oxygène ne pénètre pas suffisamment dans la cellule.

Attention: Des expériences ont montré que le germanium chimique peut provoquer des catastrophes! Seul le germanium naturelorganique ou ionique, contenu dans des plantes ou des fruits, peut s'avérer bénéfique.

Précautions d’emploi: Les prises doivent êtres éloignées des prises d'anti-radicaux libres et aussi éloignées des repas (ce qui n'est pas si simple).

Ceux qui ont subi des transplantations ne doivent pas prendre de H202, cela peut , en effet, provoquer un rejet.

Les traitements de chimiothérapie peuvent aussi bénéficier de l’oxygène sur les cellules.

Avertissement: Par précaution, les femmes enceintes ou qui allaitent ne doivent pas utiliser cette méthode, car ses possibles effets sur le fœtus ou le nourrisson ne sont pas connus.
Ingrédients actifs du concentré de jus de melon (SOD):

Antioxydants valeur %

SOD (Fe/Zn ; Fe et Mn) 14 000 IU / gr
Catalase 2 000 IU / gr
Co-enzyme Q10 0,11 mg / gr
Acide Lipoïque 0,04 mg / gr
Glutathion 6,60 μg / gr
Caroténoïdes 0,7 μg / gr
Vitamine A 0,02 mg / gr
Vitamine E 0,48 μg / gr
Vitamine C 0,01 μg / gr
Sélénium 0,005 μg / gr

Minéraux valeur %

Potassium 9,1 mg / gr
Magnésium 0,4 mg / gr
Calcium 0,8 mg / gr
 Sodium 0,1 mg / gr

0 commentaires:

partenaires

-- Blog