Nouvel espoir pour les patients atteints de cancer du côlon métastatique

20.11.12


chercheurs allemands à la Technische Universität München (TUM) Klinikum rechts der Isar et Helmholtz Zentrum München peuvent avoir découvert une nouvelle approche potentielle pour le traitement du cancer. L'étude a été publiée dans la revue Cancer Cell.
Cancer métastatique se produit lorsque le cancer a diffuser (ou métastases) à d'autres organes dans le corps. Cancer du sein métastatique est communément trouvée dans le foie, les poumons et les os, mais en fonction de l'origine de la maladie dans le corps, peut apparaître dans d'autres endroits. (L'objet de l'étude) dans le cas de cancer du côlon, tumeurs se propage généralement dans les poumons, le foie et le péritoine.
certains types de cancer métastatique peuvent être guéries, mais malheureusement, pas plus. Selon le national cancer Institute, la plupart des gens qui meurent de mourir du cancer du cancer que ce n'est s'est métastasé.
les traitements des cancers métastatiques, mais principalement à soulager les symptômes et prolonger la vie. Options de traitement dépendent de l'emplacement, la taille et le nombre de tumeurs.
équipe de chercheurs allemands a étudié les tissus du cancer du côlon et cellules de souris et l'être humain. Ils ont découvert que les cellules cancéreuses du côlon sorti des protéines appelées chimiokines. Chimiokines (CCL2) adhèrent aux cellules endothéliales (les cellules des parois internes des vaisseaux sanguins) et activent un récepteur correspondant (récepteur CCR2). Cette communication rend les cellules endothéliales perméables, ce qui permet de la tumeur de se propager à d'autres organes.
« cellules tumorales soustraire les cellules endothéliales en émettant un signal utilisé par les cellules en bonne santé », explique l'Institut de virologie Tum du professeur Mathias Heikenwalder dans un communiqué de presse. « La compréhension du rôle des chimiokines par rapport aux récepteurs des cellules endothéliales ont trouvé potentiellement une nouvelle approche pour le traitement du cancer. »
cette découverte permet aux professionnels de la santé double : en mesurant le nombre de chimiokines, les médecins peuvent être capables de prédire le risque de métastases chez les patients cancéreux. Et, si vous pouvez verrouiller le récepteur de chimiokine dans les cellules endothéliales, peut empêcher la tumeur de se propager aux autres organes, tant avant qu'après une opération de.
suivra l'étude chercheurs ce développement plus loin et voir comment vous pouvez appliquer à d'autres types de cancer.
possible nouveau traitement pour le cancer du côlon métastatique. Nouvelles médicales aujourd'hui. Web.July 2012.http://www.medicalnewstoday.com/releases/247689.php
communiqué de presse. Technische Universitaet Muenchen. « Comment les cellules tumorales créent leurs propres moyens ». 9 Juillet 2012. Web.http://www.Tum.de/en/about-Tum/News/Press-Releases/long/article/29971/
cancer du sein métastatique. National Cancer Institute, aux national institutes of health. Site Web. 5/23/11http://www.cancer.gov/cancertopics/Factsheet/sites-types/metastatic

0 commentaires:

partenaires

-- Blog